Forum de la guilde Nouvel Age Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Serveur TS

Répondre au sujet    Forum de la guilde Nouvel Age Index du Forum » Les chroniques de la guilde » Ça se passe dans Warhammer online » La guilde Sujet précédent
Sujet suivant
Serveur TS
Auteur Message
Ti-O
Menbre de la Guilde

Message Serveur TS Répondre en citant
Salut les N.A.

Voila, bien qu'on en est déjà parlé vite fait entre nous, je mets ce post afin que l'on puisse tenir informer tout le monde...

Pour l'instant, nous n'avons pas de serveur TS mais c'est en cours de préparation.

En fait, soit nous prenons un serveur TS gratuit (comme team-speak-gratuit.com) soit si quelqu'un a la possibilité d'en héberger un....

Voili Voilou, la marche des N.A. a été lancé sur War....

Et notre petit gu commence a devenir quelque chose de bon, op et concret avec tout ce qu'on met en place....

Pour la gloire de l'ordre et que les N.A rentre dans la légende !!!

Ti-O

Héro du Nouvel-Age

Lun 12 Jan - 16:39 (2009) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Jan - 16:39 (2009)
Heretyk
Menbre de la Guilde

Salut,

Effectivement, c'est un p^rojet en cours...

Je dois encore en discuter avec Annoth mais je peux me charger de mettre en place le serveur....j'ai déja héberger un server de ce type chez moi Smile

A suivre Smile))

Heretyk, Guerrier-Fantôme
Leader du Nouvel Age

Lun 12 Jan - 19:13 (2009)
toto
Administrateur

Oui sa serais pas mal dans mettre un en place car j'ai eu vent que quelque personnes aimerais bien ce service.

TI-O et moi on et déja sur skype et on ce parle plus que réguliérement.

Les deux services indispensable a une bonne guilde "un forum on la et je continuré a le mettre a jour avec vos sugétion si vous en avait le forum et pour la guilde donc c'est tout a fait normal que le groupe me donne sont avie la desus.

Et deuxiéme service et pas des moindre "TS" beaucoup de personnes adore ce logiciel pourquoi ?
parce que le clavier c'est chiant, on nous a fait une bouche et certain adore parlé (moi par exemple)
et pas mal d'autre, le dernier week end pas longtemps avant que je parte deux ou trois on demandé "TS".

Réponse donné rien vue qu'il ni en a pas.

Pour la pérénité de notre guilde il va falloir foutre un coup de boost de ce coté et ne plus attendre la décision de une personne (mais entendre la voie de tout un groupe sais aussi sa une guilde c'est écouté les autre sous peine de les voir partir plus ou moins dans le long terme pour moi j'ai skype et je peut parlé avec TI-O ve me va.

Mais d'autre préfére TS et je les comprend.

Et TS apporte des points positif non négligable "lors des prise de fortesse et de donjons".
réactivité imédiate en plus pas le temps de taper au clavier sans sa tu et mort, TS tu dit sa attaque par l'arriére et go tout le monde réagie aau quart de tour "vive la joie de la technologie". Mort de Rire mince mais réflexe d'informaticien revienne au galop. Okay

Maintenant a vous de joué et surtout a annoth pour faire se qu'il considaire le mieux pour la guilde.

Derniérement je ne fait que émétre le souhait de certain de nos joueurs prené en compte merci.

a ++ ingame

FEUBENIE Very Happy

Excusé moi si je suis un peu fonce dedans mais c'est mon caractére hihi "je mord pas s'est déja bien" Mort de Rire

ps : fonce dedans mais sympatique quand même.

Dernière édition par toto le Mar 27 Jan - 12:46 (2009); édité 1 fois
Jeu 15 Jan - 13:41 (2009) MSN Skype
umelannon
Menbre de la Guilde

Salutation tout le monde!!
Et oui le ts est fait Smile

Mais j'attend de le poster dans une partie accessible qu'au membre du forum.
Pour eviter que n'importe qui prenne le mot de passe Smile.

J'ai pas vu de partie privé apparemment sauf si mon casque de plumeu m'empeche de bien voir :p

Jeu 15 Jan - 21:36 (2009)
toto
Administrateur

je crérer une section privé mais je pense qu'il faut communiquer cette adresse et ce mot de passe a toute la guilde enfin moi sa me paré normal on et un groupe donc tout ceux qui sont dans la guilde peuvent en avoir besoin.

pour moi le melleur moyen serais de faire de mettre en message de guilde l'adresse du forum ainsi que le TS avec adresse et mots de passe pour que tout le monde sois au courant.

a++ ingame.

FEUBENIE

Dernière édition par toto le Mar 27 Jan - 12:49 (2009); édité 1 fois
Ven 16 Jan - 09:01 (2009) MSN Skype
Heretyk
Menbre de la Guilde

Bravo à vous deux Very Happy Very Happy

Je profite de ce mail pour plusieurs points :

1 : Feubenie, comme l'a dit Umelannon, essaie de créer une section privée sur le forum pour l'adresse IP et le Mot de passe... Cool

2 : Tout a fait d'accord avec Feubenie...On va s'occuper de mettre toutes les infos TS et forum dans le Message de la guilde. Okay

3 : Umelannon, Pourras tu me donner les acces administrateurs pour le serveur TS ? Ainsi qu'a Annoth ...
Le but est que l'on soit au moins 3 administrateurs du serveur...Afin de créer des salons Constants ...genre Groupe1, Groupe2 ....Groupe6, RvR1,RVR2... et aussi créer un salon juste pour un evenement Wink

4 : Feubenie, Regarde si c est possible de créer une section privée (un salon) pour les Evenements de la guilde, qui envoie un mail directement aux membres du Forums...
On continuera a créer les evenements dans le calendrier de guilde du jeu...MAIS en meme temps, on fera un petit topic dans le forum pour que tout le monde soit prevenu par mail des evenements...

Merci encore de la part de l'ensemble du Nouvel Age.

Leader du Nouvel Age

Ven 16 Jan - 09:53 (2009)
Heretyk
Menbre de la Guilde

Re,

En fait, ce que tu peux faire, Feubenie, c est mettre toute la partie "Les Chroniques de la guilde" en privé.

De toute facon, ce qui s'y trouvera ne concernera que nous. Okay

Merci

Leader du Nouvel Age

Ven 16 Jan - 10:06 (2009)
umelannon
Menbre de la Guilde

Pas de soucis pour les admins Wink
On fera en direct sur ts tu créera ton propre login et mot de passe pour que je te passe tout de suite en admin.

Ven 16 Jan - 12:31 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Serveur TS

Aujourd’hui à 20:40 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Nouvel Age Index du Forum » Les chroniques de la guilde » Ça se passe dans Warhammer online » La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation