Forum de la guilde Nouvel Age Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Andalor

Répondre au sujet    Forum de la guilde Nouvel Age Index du Forum » Les chroniques de la guilde » Vous, IG, IRL » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Andalor
Auteur Message
Andalor
Menbre de la Guilde

Message Andalor Répondre en citant
IG Je suis Andalor un maitre des épée complètement nul.
Dans les autres jeux  mon perso est Elfreye (en général c'est tout le temps celui là mais quand on commence un perso si y foire on dira que c'est pas moi)

Sinon ING je suis Yannick alias scooter parce que j'ai pas envie d'expliquer a moins que vous demandiez. J'ai 15 ans .Je suis lycéen je suis plus fort en science que en français (je pense que vous l'avez vu par l'ortho). j'aime beaucoup les BD et le domaine héroic fantastique et les sciences fictions (stargate, docteur who (MA meilleur série)).
Alors je déteste la culture japonaise la musique les gens et surtout les jeux videos.
Donc en faite j'aime bien les mangas (la culture japonaise m'enfou un peu), j'aime tous les style de musique mais je suis plutôt un gars de la trance (et non pas un tectonikeur) j'adore pas mal le jeux video et l'informatique en MMORPG j'ai pas mal d'expérience j'ai joué a wow 1 ans (seurveur privé) a ROSE (seurveur privé j'avais même crée un serveur)1 ans, à shaiya (seurveur officiel) et a ragnarok (un des meilleurs MMOrpg qui m'a été donné de joué) et pour finir a war
je regarde beaucoup de speed run (le but est de finir un jeu le plus rapidement truc de malade) je regarde beaucoup d'actu jeux vidéo et des test (dont 1 en particulier retrogame de zulmastr) de rétrogame. Et j'ai beaucoup squater les forum et sites de graphismes.

J'ai découvert war tout bêtement en regardant une vidée de cinématique de war online
sinon j'attend particulièrement la sortie d'un autre jeu starcraft 2 (blizzard) et puis je c'est pas quoi dire en même temps j'ai plein de chose à dire mais j'ai oublié.