Forum de la guilde Nouvel Age Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Andalor

Répondre au sujet    Forum de la guilde Nouvel Age Index du Forum » Les chroniques de la guilde » Vous, IG, IRL » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Andalor
Auteur Message
Andalor
Menbre de la Guilde

Message Andalor Répondre en citant
IG Je suis Andalor un maitre des épée complètement nul.
Dans les autres jeux  mon perso est Elfreye (en général c'est tout le temps celui là mais quand on commence un perso si y foire on dira que c'est pas moi)

Sinon ING je suis Yannick alias scooter parce que j'ai pas envie d'expliquer a moins que vous demandiez. J'ai 15 ans .Je suis lycéen je suis plus fort en science que en français (je pense que vous l'avez vu par l'ortho). j'aime beaucoup les BD et le domaine héroic fantastique et les sciences fictions (stargate, docteur who (MA meilleur série)).
Alors je déteste la culture japonaise la musique les gens et surtout les jeux videos.
Donc en faite j'aime bien les mangas (la culture japonaise m'enfou un peu), j'aime tous les style de musique mais je suis plutôt un gars de la trance (et non pas un tectonikeur) j'adore pas mal le jeux video et l'informatique en MMORPG j'ai pas mal d'expérience j'ai joué a wow 1 ans (seurveur privé) a ROSE (seurveur privé j'avais même crée un serveur)1 ans, à shaiya (seurveur officiel) et a ragnarok (un des meilleurs MMOrpg qui m'a été donné de joué) et pour finir a war
je regarde beaucoup de speed run (le but est de finir un jeu le plus rapidement truc de malade) je regarde beaucoup d'actu jeux vidéo et des test (dont 1 en particulier retrogame de zulmastr) de rétrogame. Et j'ai beaucoup squater les forum et sites de graphismes.

J'ai découvert war tout bêtement en regardant une vidée de cinématique de war online
sinon j'attend particulièrement la sortie d'un autre jeu starcraft 2 (blizzard) et puis je c'est pas quoi dire en même temps j'ai plein de chose à dire mais j'ai oublié.

et pour toto j'était au canarie et c'était super (pour les nuls en géo les canaries c'est en espagne enfin ça apartien a l'espagne.

Ah !  au faite je déteste l'alcool (ptêt que j'ai pas encore gouter la bonne) et je fume pas mais j'aime les filles et les glaces au chocolat

Mar 27 Jan - 20:18 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Jan - 20:18 (2009)
Ti-O
Menbre de la Guilde

Andalor a écrit:

Alors je déteste la culture japonaise la musique les gens et surtout les jeux videos.
Donc en faite j'aime bien les mangas (la culture japonaise m'enfou un peu), j'aime tous les style de musique mais je suis plutôt un gars de la trance (et non pas un tectonikeur) j'adore pas mal le jeux video et l'informatique en MMORPG j'ai pas mal d'expérience j'ai joué a wow 1 ans (seurveur privé) a ROSE (seurveur privé j'avais même crée un serveur)1 ans, à shaiya (seurveur officiel) et a ragnarok (un des meilleurs MMOrpg qui m'a été donné de joué) et pour finir a war
je regarde beaucoup de speed run (le but est de finir un jeu le plus rapidement truc de malade) je regarde beaucoup d'actu jeux vidéo et des test (dont 1 en particulier retrogame de zulmastr) de rétrogame. Et j'ai beaucoup squater les forum et sites de graphismes.

T'es un peu contradictoire dans tes dire... c'est de l'ironisme?

Andalor a écrit:
et pour toto j'était au canarie et c'était super (pour les nuls en géo les canaries c'est en espagne enfin ça apartien a l'espagne.

T'es sur que tu parlais pas de moi quand j ai mis m'a photo de Majorque sur le trombi?

Pour info Majorque fait parti des Baléares qui appartiennent également à l'espagne.
J'ai pas mal kiffer, surtout etant du monde de la nuit j'etais dans mon univers :p

Ti-O

Héro du Nouvel-Age

Mer 28 Jan - 11:36 (2009) MSN Skype
Morrelir
Menbre de la Guilde

Citation:

Pas cool >< !

Citation:
Donc en faite j'aime bien les mangas (la culture japonaise m'enfou un peu)

Cool ^^ !
Et effectivement, il y a un peu contradiction dans ces deux phrases... .

Citation:
J'ai découvert war tout bêtement en regardant une vidée de cinématique de war online

Laquelle ? Celle avec la Sorcière et la Guerrière-Fantôme ; ou l'autre, avec l'Archimage et la Furie ^^ ?

Sinon... bah bienvenue sur le forum Very Happy !

Mer 28 Jan - 12:30 (2009)
Andalor
Menbre de la Guilde

j'ai fait de l'ironie bien sur ><
et effectivement avec le vidéo du guerrière-fantôme et de la sorcière
ben Toto vient d'Espagne donc c'était quand même un peu pour lui ^^ mais sinon si tu veu je l'ai aussi fait pour toi

Au faite j'ai pas dit mais je viens d'Alsace

Mer 28 Jan - 12:54 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Andalor

Aujourd’hui à 20:15 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Nouvel Age Index du Forum » Les chroniques de la guilde » Vous, IG, IRL » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation