Forum de la guilde Nouvel Age Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Ménélas

Répondre au sujet    Forum de la guilde Nouvel Age Index du Forum » Les chroniques de la guilde » Vous, IG, IRL » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Ménélas
Auteur Message
Ménélas
Menbre de la Guilde

Message Présentation Ménélas Répondre en citant
Salut Ménélas IG, Manuel IRL

IRL :
28 ans, suis prof de maths, autant dire que je ne suis pas connecté souvent entre les corrections et ma vie de famille Smile

IG :
Ménélas, chevalier du soleil flamboyant espérant avoir un jour un bon gros niveau de brutasse et prêt à faire plein de choses pour y arriver; sorties donjons, rvr, coucher avec des nains (si gros gain en vue seulement)...

Voilà, voilà, euh pour le reste, ben euh, voilà quoi... 

EDIT : je vais quitter la guilde, oui je sais, ça fait même pas 24h que j'y suis mais je viens de retrouver un vieux pote qui est sur Brionne lui aussi mais guildé ailleurs (Stormtroopers). Du coup, je vous abandonne un peu lâchement, j'en suis désolé. L'ambiance de guilde (enfin, ce que j'en ai vu) ou quoique ce soit d'autre ne sont pas en cause, je n'ai pas de reproches à faire, au contraire, ceux avec qui j'ai parlé étaient bien sympas.
Bien évidemment, je serai toujours prêt à filer un coup de main si besoin, n'hésitez pas et bon jeu à tous.

Dernière édition par Ménélas le Sam 31 Jan - 18:58 (2009); édité 2 fois
Ven 30 Jan - 18:54 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Jan - 18:54 (2009)
Heretyk
Menbre de la Guilde

Message Présentation Ménélas Répondre en citant
Bienvenue a toi Amigo..

Je suis nul en Maths moi Evil or Very Mad
par contre je me débrouille en RVR ... Twisted Evil

Donc on se voit sur le champ de bataille Okay

Heretyk, Guerrier-Fantôme
Leader du Nouvel Age

Sam 31 Jan - 09:14 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Ménélas

Aujourd’hui à 18:44 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Nouvel Age Index du Forum » Les chroniques de la guilde » Vous, IG, IRL » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation