Forum de la guilde Nouvel Age Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'A.N.P.E

Répondre au sujet    Forum de la guilde Nouvel Age Index du Forum » Les chroniques de la guilde » Ça se passe dans Warhammer online » La guilde Sujet précédent
Sujet suivant
L'A.N.P.E
Auteur Message
Morrelir
Menbre de la Guilde

Message L'A.N.P.E Répondre en citant
Petit topic destiné à mettre en relation ceux qui cherchent des objets de craft précis ( Potions, talisman, ingrédients divers... . ), et ceux qui peuvent les fabriquer ( Ou les trouver dans le cadre des pilleurs et boucher... . ) ; et vice et versa Very Happy.

Je commence donc :

Morrelir vous fais savoir que ses compétences de Pilleur et d'Apothicaire sont à votre entière disposition ^^ !
Vous cherchez un type précis de potion ; ou alors vous souhaitez teindre votre équipement dans une couleur particulière... je peux vous aider !!
Contactez moi via MP pour toute demande... .

P.S : J'hésite à demander rémunération ( Pas forcément qu'en argent ; mais aussi en équipement pour les plus fauchés d'entre vous Wink... . )... . Vous en pensez quoi ?

P.S 02 : Je vous fournirais les niveaux de mes métiers dès que j'aurais pu me connecter sur WAR... . 

Mar 3 Fév - 13:37 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Fév - 13:37 (2009)
toto
Administrateur

oué je peut peut être servir a quelque chose ici ou ailleur Mort de Rire

Non sérieux je suis pilleur alors attention a vos poche et surtout tombé pas a coté de moi sans sa j'embrunte sur de trés long duré Okay

Si vous avez besoin de quelque chose pas de soucie mais le probléme c'est que je suis la que le week end.

Sans sa pour la rémunération sais comme bon vous semble je m'en fout je suis avant tout la pour m éclater et me taper des crises de rire en votre compagnie sais déja pas mal Mort de Rire

Je pique que les destru en bg sais simple je fait que sa, je fait aussi quelque quétes mais sais pas mon pied.

J'ai un titre a ré atraper ici j'était 100éme meilleur des BG sur mon serveur a WOW.

Mais les Bg de war je les trouve encore plus fan, je les qualifie même d'exceptionnelle ce que je trouve domage sais que je peut pas avancé assez vite et donc je peut pas faire de BG avec vous tous j'espére bientot vous rattrapé pour en faire avec vous.

Will alias feubenie Bannir Mort de Rire

Mar 3 Fév - 14:02 (2009) MSN Skype
kelk 1
Menbre de la Guilde

bon alors moi je récupère et fabrique des talismans mais là je suis tres bah niveau : 13 récupération, 10 fabrication.
alors pour vous filer des talismans faudra attendre

vintar

Mar 3 Fév - 17:07 (2009)
libellule
Menbre de la Guilde

plop suis pilleur 155/apo 200 donc si qqun veut des compos culture,talismans ou apo tell me in game faut vite que l on debloque le second coffre de guilde (lvl 11) on pourrait le reserver pour les compos par exemple d'autre part il serait bien que tous mettent dans les notes fenetres de guilde leur metier et lvl , autant que tout le monde servent a tous le monde car la finalite est que on a tous besoin de potions ou de talismans , c'est souvent la difference entre vivre .. ou le cimetiere...
bien evidemment ce message ne s'adresse qu'aux humains , elfes.. les nains a part des echasses ils ont besoins de rien !!!!!! Twisted Evil

Mer 4 Fév - 14:24 (2009)
kelk 1
Menbre de la Guilde

si d'un cerveau de muscle et peut-erte d'un meilleur sens de l'humour Mort de Rire

Mer 4 Fév - 21:11 (2009)
Ti-O
Menbre de la Guilde

Alors Mon brise-fer est Pilleur et fabric talisman

Si vous avez besoin d'un truc egalement... pour l instant suis petit niveau en artisanat mais ca up vite avec le temps

Ti-O

Héro du Nouvel-Age

Mer 4 Fév - 21:29 (2009) MSN Skype
kelk 1
Menbre de la Guilde

moi aussi j'ai augmenté mais je connais pas le niveau de mes compétence : je crois 50 récupération et 25 fabrication

Mer 4 Fév - 22:01 (2009)
Lauren
Menbre de la Guilde

Lauren bouchère pour vous servir  Mr. Green

Depuis le temps que je cherche quelqu'un à qui donner toutes mes pièces, morceaux (et frais s'il vous plait!).

Donc si cela vous intéresse, dites-le moi et vous pouvez même spécifier l'animal sur lequel vous voulez que j'exerce mes talents Wink

Sam 7 Fév - 10:40 (2009)
libellule
Menbre de la Guilde

Bannir
Pour ma part Lauren ce sera de la viande de Nain bien saignante !! tiens au hasard mais vraiment au hasard je propose TIOBRISENAIN en plat principal et je suis sur que tu prendras plaisir à y planter ton couteau ( couteau émoussé il va sans dire il faut qu'il couine un peu tout de méme !!!)

Sam 7 Fév - 13:05 (2009)
toto
Administrateur

halala quel sadime les filles quoique un bout de nain grillé sais peut être bon ptdr^^

will alias feubenie

Sam 7 Fév - 14:09 (2009) MSN Skype
Ti-O
Menbre de la Guilde

Hé libellule t'aimerai te faire un nain n'est ce pas? c'est vrai que c'est plus consistant que l'insecte que tu es :p

Ti-O

Héro du Nouvel-Age

Sam 7 Fév - 15:30 (2009) MSN Skype
toto
Administrateur

haha les réglement de conte attention guerre ouverte sur le fofo de guilde.

Qui va mettre KO l'autre

TI-O VS Libellule

c'est partie pour les paries mdr^^

Will alias feubenie

Sam 7 Fév - 16:37 (2009) MSN Skype
kelk 1
Menbre de la Guilde

vive libellule!!!!!!!! Mort de Rire

Sam 7 Fév - 16:39 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message L'A.N.P.E

Aujourd’hui à 03:46 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Nouvel Age Index du Forum » Les chroniques de la guilde » Ça se passe dans Warhammer online » La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation