Forum de la guilde Nouvel Age Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Medarn : fin d'abonnement

Répondre au sujet    Forum de la guilde Nouvel Age Index du Forum » Les chroniques de la guilde » Vous, IG, IRL » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Medarn : fin d'abonnement
Auteur Message
Medarn
Menbre de la Guilde

Message Medarn : fin d'abonnement Répondre en citant
Bonjour à tous.

Je fais ce petit post pour vous informer que mon abonnement vient de prendre fin (du moins la période d'essai "gratuit") et que je n'ai pour l'instant pas l'intention de le renouveler.

Ce n'est pas que le jeu ne me plaise pas, je trouve qu'il a pas mal de qualités (mais aussi quelques défauts :p ), mais hélas, je n'ai pas réellement accroché (l'univers, le gameplay ...). De plus, je n'ai actuellement pas trop le temps, ni l'envie de jouer (en règle générale, pas spécialement à War).

Je reprendrai surement plus tard (dans quelques mois, voir plus :p), quand l'envie m'en prendra :p
Il n'y a aucun soucis si vous me virez de la guilde, je comprendrai tout à fait, ca ne sert à rien d'avoir des joueurs fantomes, surtout par la suite, quand vous vous attaquerez au "HL".

A part ca, ben je vous souhaite de bien vous amusez, de plus la guilde a l'air sympa, et le peu de personnes avec qui j'ai eu l'occasion de discuter IG ou sous TS m'ont parues très agréables Wink

Bonne continuation à vous Wink

Mer 18 Fév - 19:05 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Fév - 19:05 (2009)
kelk 1
Menbre de la Guilde

tres agreable surtout moi cela va de soit Cool . dommage que tu arrete alors a+ IG si tu rejoue sinon adieu Crying or Very sad .
Je déteste les adieux alors t'as interet a rejouer Evil or Very Mad

Mer 18 Fév - 22:45 (2009)
Ti-O
Menbre de la Guilde

A bientot medarn, t'inquietes on comprend.
D'ailleur mon abo doit se renouvller mais vu que mon compte est dans le rouge je ne sais pas comme ca va se passer ces jours-ci
Mais bon vu que bientot y a la paye ca devrait aller.

Bonne continuation pour la suite mister et surement a bientot IG ^^
Continue a venir sur le fofo si tu veux, tu seras toujours le bienvenue

Ti-O

Héro du Nouvel-Age

Jeu 19 Fév - 11:14 (2009) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Medarn : fin d'abonnement

Aujourd’hui à 04:04 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Nouvel Age Index du Forum » Les chroniques de la guilde » Vous, IG, IRL » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation