Forum de la guilde Nouvel Age Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Reglisse

Répondre au sujet    Forum de la guilde Nouvel Age Index du Forum » Les chroniques de la guilde » Vous, IG, IRL » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Reglisse
Auteur Message
Reglisse
Menbre de la Guilde

Message Reglisse Répondre en citant
Bonjour a tous et merci pour l'invitation dans la guilde

alor IRL ca donne:
Jean-Charles
23 ans
militaire
Pour les dispo ben en se moment c'est pas la joie, weekend et vacances uniquement. Je me connecte des que je peux et ca se passe en mode nolife (pizza/biere/potdechambre).

Ig parlant, j'ai joué a pas mal de jeux online fps/mmorpg avec ciboulette citronelle et anis et j'ai fini sur war.
Perso; PDR lvl 15 que je monte aussi vite que je peux!

j'epere monter assez vite pour faire un peu plus de trucs

Sam 21 Fév - 21:11 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Fév - 21:11 (2009)
kelk 1
Menbre de la Guilde

que des nains cette fois c'est sur je me pend et bouffe du cianure
sinon bienvenue

Sam 21 Fév - 21:38 (2009)
libellule
Menbre de la Guilde

Bienvenue REGLISSE pas de soucis pour ta progression ici chacun gere son temps de jeu comme il l'entend , pour beaucoup on a connu le HIGH END dans d'autres mmo et puis dans le T4 on peut faire du PL Rolling Eyes

encore bienvenue Okay

Lun 23 Fév - 09:08 (2009)
Lauren
Menbre de la Guilde

Bienvenue Réglisse,

Tu monteras comme tu peux et si quelques rerolls traînent, ce sera un bon moyen pour t'aider à avancer Wink

Lun 23 Fév - 18:54 (2009)
toto
Administrateur

yes oué je suis peut être espagnol.

Mais chez nous on donne un coup de main a tout le monde.

S'il ta besoin d'un coup de main sonne et je vien d'aidé hihi.

et les grand level bientot 40 venais aidé vos cadet en plus il y a trop plein de gens que j'ai jamais vue sur le jeu.

A oui je remet sa sur le tapis a quand la photos de famille avec la guilde (sorté vos tenue de soirée madame, monsieur et tout les autres.

(^_^) happy je vous attend (sais quand que vous venez? hein pour la photos sa fait pas mal Okay Mort de Rire ).

Allez kiss la clique

Will alias feubenie

Mar 24 Fév - 09:32 (2009) MSN Skype
kelk 1
Menbre de la Guilde

faut que je teigne ma tenue elle est jaune et rouge et c'est moche

Mar 24 Fév - 12:32 (2009)
Lauren
Menbre de la Guilde

Avant de sonner les cloches des bientôt level 40 qui font déjà leur possible pour s'aider entre eux, aidez-vous entre vous à vos niveaux et ça sera le premier grand pas  (surtout que vous êtes beaucoup plus nombreux à une certaine tranche) Cool

Mar 24 Fév - 13:17 (2009)
toto
Administrateur

haha désolé si tu la mal pris.

Mdr mais je m'adressé pas qu'a toi

A bonne entendeur et "je ne sonne pas les cloches sans sa tu le s aurait".

Je ne me prive pas de dire ce que j'ai dire.

Allez lauren la paix vaut mieux que la guerre Okay Mort de Rire

allezz bye bye will alias feubenie

Mar 24 Fév - 13:41 (2009) MSN Skype
Lauren
Menbre de la Guilde

Non, je ne prends jamais mal les remarques, j'y rétorque Wink

Néanmoins, j'aurais dû y répondre sur un autre post car cela n'est pas le lieu pour en discuter mais ne t'inquiète pas Toto j'ai bien compris ton post: que l'on puisse se connaître tous.

Tu as posé la question du Pl, elle se pose toujours dans les mmorpg et la conclusion est: que cela ne rapporte jamais à qui que ce soit et que la meilleure entraide est celle que l'on puisse faire au bon moment ( quand on est 6 de la même tranche, il y a moyen d'avancer agréablement et vite).

Tu ne peux pas faire l'impasse de sortir une phrase (en l'occurrence les presque level 40, venez aider vos cadets) et penser que cela ne te retombera pas dessus, désolée Laughing Tu ne te prives pas de ce que tu as à dire et moi non plus Wink et tu es très mal barré avec moi car je peux répondre  extrêmement sérieusement sans avoir l'optique de vouloir faire la guerre Mr. Green

Au passage, pardon réglisse de squatter ton superbe post de présentation Embarassed

Mar 24 Fév - 14:06 (2009)
libellule
Menbre de la Guilde

Le PL est possible , exemple je grp avec 1 lvl 25 on est en t4 je tue un mob le mob en solo me rapporte 650 xp bien la c juste divisé par 2 il n'y a pas de % de repartition /lvl donc dans l'absolu forme un grp de 6 joueurs allez dans une zone ou on peux mass pull ( ca je sais faire ) c'est jouable mais il faut aussi comprendre que il faut que tous prennent des initiatives la ca devient interessant on commence a se retrouver en T4 (lauren samos leadril koplinski (le cheaté Bannir )et autres ca sert a rien de reste en t3 jusqu'au 31 c'est une perte de tps pour info un scenario pour un lvl 30 ca peut aller a 6000 renow autant vous dire que en t3 meme en prenant tout les forts vous le ferez jamais et vous faudra 10 heures
autre exemple je suis bind a pragg au bivouac je prend la quete du scenario pragg un camp a cote je prend la meme quete un autre camp plus loin idem plus la quete "tuez 25 joueurs" je rentre dans le scenario meme en le perdant quand je ressors je valide les quetes c'est 30 000 xp !!!! en combien de tps a votre avis etc....sans compter la renommée plus xp du scenario en tuant joueur ou leechant d ailleurs et bien voila et je parle meme pas des joueurs qui sont en bonus xp.

moi aidé je veux bien mais il y a une limite les qp c 'est bien mais soyons honnete a part tuer le heros c'est sans interet au niveau items j'en suis a la qp lvl 20 quand je vois les loots c'st abusé comment que c'est nul ..alors si c pour farme de la qp et vendre l item 3 eme palier pour 20 silver ...je prefere piller des joueurs adverses et loot des ingredients epiques.

Nous sommes dans un jeu RVR donc tout le monde a compris que l'equipement optimise c'est uniquement avec influ rvr suffit de demander aux joueurs qui font du RVR se qu ils portent sauf si ils n ont pas le choix ce ne sont que des items influ ou set.
alors bien sur on peut paraitre loin dans notre T4 mais ca vaut pas dire que quand on loot un item on pense pas au petit camarade ( et c'est arrive plusieurs fois )

Voila.

Mar 24 Fév - 14:41 (2009)
toto
Administrateur

moi je fait que du rvr j'ai pas fait une qeul quéte mais par aide je voulait dire voir et apprendre a joué avec les autre j'ai peut être mal dit avant excusé moi j'espére pas avoir était bléssant avec personne.

Si sa a était les cas je m'excuse.

Mais j'aimerais joué plus avec vous tous s'est vrai je joue moins et je me retrouve souvent seul.

Je disais sa pour avoir un peu de compagnie (sans sous entendue biensur Mort de Rire ).

J'essairer de faire se que je peut pour monté au plus vite mais en ce momment c'est chaud.

Je sais que le T4 pas simple mon petit frére y et.

Donc je vous dit respect j'espése seulment vous retrouvé quand je serait en T4.

Et excusé moi aussi pour mon caractére de chiote du momment mais sais pas contre vous (c'est plus contre moi mais comme j'arrive pas a parlé de mais probléme avec des gens qui m'écoute ba j'en parle sur le forum).

Donc excusé pour les coup de gueules de temps a autre (ne vous privé pas pour me remettre sur le droit chemin).

Je suis un sale gosse ptdr^^

Byebye a++ ingame

Will alias feubenie

Mar 24 Fév - 16:05 (2009) MSN Skype
kelk 1
Menbre de la Guilde

ouai moi je vais t'engueuler!!!!!!! Evil or Very Mad
C'est n'importe quoi!!!!!! Bannir
C'est la 3ème fois que je te dit la différence entre SAIS (savoir) et C'EST (etre) et tu m'écoutes pas!!!!!! je vais te défoncer!!!!!!!!! Bannir

Euh pas trop choqué? Mort de Rire

Mar 24 Fév - 18:16 (2009)
toto
Administrateur

non mdr^^ il y a bien d'autre chose qui me choque en ce momment je suis dans un petit momment de flotement.

Sans je crois que sais pas un topic qui me faut mais un autre cerveau pour bien écrire votre langue.

S'est trop compliquer je fait des truc de fou avec un ordi "et quel dobe je sais pas écrire bien le français"

Et Vintar faur pas me faire un topic mais carément un dico Mr. Green

A++ ingame will alias feubenie

Mer 25 Fév - 08:51 (2009) MSN Skype
kelk 1
Menbre de la Guilde

c'est long a faire et je suis paresseux alors on se contentera d'un topic c'est plus simple^^

Mer 25 Fév - 12:12 (2009)
leadril
Menbre de la Guilde

Bienvenu a toi moi c est leadril, maitresse des epées au T4 mais comme pourront te dire mes petits camarades je suis toujours partant pour etre en groupe en RVR ou en QP ou meme pour aider sur des quetes PVE si besoin.

C est mon premier MMO alors des fois je suis un peu largué sur les termes mais j apprend Smile

Je ne peux me connecter que les week end et les jours ou je suis en congéSmile

J ai un reroll de lvl 10 sybil si jamais.

A plus IG

Mer 25 Fév - 13:32 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Reglisse

Aujourd’hui à 23:31 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la guilde Nouvel Age Index du Forum » Les chroniques de la guilde » Vous, IG, IRL » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation